Enfance Puériculture

Quelle balancelle bébé choisir en 2021 ?

Vous désirez procurer un confort à votre bébé pendant son éveil ? Vous faites bien de penser à une balancelle bébé. C’est un excellent moyen pour distraire votre bébé. Il en existe d’ailleurs une multitude qui conviendrait à vos goûts. Découvrez ci-dessous quelques modèles de balancelle bébé.

La balancelle bébé Ingenuity Hugs & Hoots

Promo
Ingenuity, Balancelle Compacte Hugs & Hoots, 5 vitesses de balancement, 8 mélodies et 3 sons de la nature, arche de jeu amovible
  • S'aplatit complètement pour faciliter le transport et le rangement
  • Fonctionne avec la technologie Hybridrive: les piles durent jusqu'à 3 fois plus longtemps
  • 5 vitesses de balancement, 8 mélodies et 3 sons de la nature
  • Minuterie a 3 temps : 30, 45 et 60 minutes
  • Arche de jeu amovible avec 2 jouets en peluche
  • Coussin du siège et appuie-tête lavables en machine

Test et avis sur la balancelle bébé Ingénuity Hugs & Hoots La balancelle bébé Ingenuity Hugs & Hoots est une balancelle pour bébé qui est facilement pliable. Elle est composée de différents accessoires favorisant le confort pour votre bébé. La balancelle bébé dispose aussi de plusieurs fonctions. C’est ce qui fait d’ailleurs sa particularité. Elle a trois modes de balancement confortable. La balancelle est déhoussable et lavable.

Ce qui fait aussi l’intérêt de cette balancelle bébé Ingenuity Hugs & Hoots, c’est le fait qu’elle a un mouvement très doux et agréable. Elle dispose aussi de différentes mélodies qui permettent de calmer votre bébé lorsqu’il pleure. La balancelle dispose d’un coussin qui permet de bien poser la tête de votre bébé. Elle est disponible en plusieurs couleurs. La balancelle bébé n’occupe pas de grands espaces.

Voir la balancelle bébé Ingenuity Hugs & Hoots


La balancelle bébé Munchkin

Promo
Munchkin Balancelle Bébé Électrique Léger Compatible avec Bluetooth avec Balancement Naturel 5 Vitesses/Télécommande'
  • Balancelle bébé électrique léger compatible avec Bluetooth avec balancement naturel, 5 vitesses et télécommande
  • Imite le balancement naturel des parents en 5 vitesses distinctes
  • Compatible avec Bluetooth pour reproduire la musique préférée de votre enfant à partir de votre téléphone
  • L'écran tactile est intelligent, intuitif et facile à utiliser
  • Léger et portable. Il est facile à assembler et à emballer en quelques secondes pour le stockage ou le transport
  • Pour les bébés entre 2,2 à 9 kg (5 à 20 lb) qui ne peuvent se redresser ou sortir du siège sans aide

Test et avis sur la balancelle bébé Munchkin La balancelle bébé Munchkin est une balancelle bébé électrique très intéressante, et ce pour de nombreuses raisons. Elle est légère et très confortable pour bébé. Elle peut être guidée avec Bluetooth également. Elle dispose d’une télécommande et va jusqu’à 5 vitesses. La balancelle est comme un 3ème bras pour vous. La majorité des bébés adore qu’on les berce, ce qui peut être épuisant pour les parents. La balancelle est conçue pour jouer ce rôle à votre place.

Grâce à ses fonctions, elle vous permet de connecter votre portable et de jouer de la musique, ce qui bercera sûrement votre bébé. Elle est disponible en plusieurs couleurs. En plus, la balancelle bébé est facilement démontable et également facilement transportable. Elle dispose d’un écran tactile qui vous permet de choisir la vitesse de balancement pour le bébé et aussi le son à jouer. Elle a un poids de moins de 4.1 kg.

Voir la balancelle bébé Munchkin


Comment choisir une balancelle bébé ?

Pour pouvoir bercer votre bébé tout en vaquant à vos occupations, la balancelle bébé est l’accessoire le mieux approprié. Mais compte tenu des différents modèles existants, il est souvent difficile aux parents d’opérer un choix. Pour vous aider dans le choix du modèle de balancelle bébé que vous voulez offrir à votre enfant, il vous est énuméré ci-dessous des critères indispensables à suivre. Voici ci-dessous présentés, certains critères non négligeables.

Le confort de la balancelle bébé

La balancelle bébé est conçue uniquement dans le but d’apaiser votre bébé. Ce qui permet aux parents d’avoir les mains libres pour vaquer à leurs occupations. La balancelle étant conçue pour les bébés obéit à des principes qui vont dans l’avantage du bébé. Elle permet au bébé de jouer et de se reposer confortablement. Pour les parents occupés par les tâches de la maison, la balancelle leur permet de placer leur bébé à côté d’eux. Ainsi, ils peuvent l’observer. Grâce au balancement qu’offre la balancelle et à la musique qu’elle émet, le bébé peut trouver le sommeil.

Les fonctionnalités d’une balancelle bébé

Ce qui confère à la balancelle bébé sa qualité sont les fonctions dont elle est équipée. La balancelle bébé dispose de plusieurs fonctions qui lui permettent de se rendre très utile. D’abord, elle dispose de 5 vitesses. Les parents peuvent donc régler la vitesse de balancement et ainsi avoir les mains libres pour travailler. La balancelle apaise votre bébé. Elle peut garder le bébé dans la position assise ou couchée tout en lui permettant aussi de jouer. Elle est dotée d’une fonction qui permet de passer la musique ce qui peut bercer le bébé. En plus de cela, elle dispose d’une arche de jeu pour distraire le bébé. La balancelle remplace les bras des parents. Le bébé joue grâce à l’arche de jeu ou somnole tout doucement en étant en contact avec sa famille.

La qualité générale et l’avis des clients

La balancelle bébé varie en fonction de la qualité et aussi du prix. La qualité d’une balancelle bébé varie en fonction de ses caractéristiques. Il s’agit des dimensions, de la marque, du matériau, de la couleur. Il vous revient d’acheter le modèle performant en rapport avec votre budget. En clair, l’accessoire qui a le meilleur rapport qualité prix et qui répond à votre budget. De plus, votre choix doit tenir compte de vos besoins. D’autre part, il vous serait bénéfique de considérer les avis des précédents clients pour choisir une balancelle bébé pour votre petit ange. C’est une stratégie qui vous permettra d’acheter une balancelle bébé de bonne qualité et de bonne durabilité. N’hésitez donc pas à consulter les avis des clients qui vous ont précédé lors de l’achat d’une balancelle bébé pour votre bout de chou.

Meilleure balancelle bébé

FAQ Balancelle bébé : Les questions des internautes

Quelle différence entre balancelle bébé et transat ?

De par ses fonctions, nous pouvons affirmer que la balancelle bébé a pour rôle de remplacer les bras des parents en berçant le bébé. La balancelle s’avère beaucoup plus avantageuse que le transat. A la différence du transat, la balancelle dispose de meilleurs équipements favorisant le développement et la croissance de votre bébé. Le transat bébé quant à lui, se contente de faire reposer le bébé ou de l’endormir.

Quelle est la meilleure balancelle bébé ?

Sur le marché, on note un grand nombre de balancelle bébé. La balancelle bébé Ingenuity Hugs & Hoots demeure la meilleure de toutes les balancelles bébés. Elle a un bon rapport qualité-prix avec un style et un design particulier. C’est une marque appréciée des utilisateurs à cause de sa qualité et de toutes ses caractéristiques.

Comparatif balancelle bébé 2021 : Le top 5