Maison Soin du linge

Les meilleures boules de lavage en 2022

Les produits chimiques utilisés pour la lessive sont réputés pour être dangereux pour la santé. Mais en plus de cela, ils sont nuisibles pour l’environnement. Raison pour laquelle les gens recherchent de plus en plus des produits naturels pour laver le linge comme la boule de lavage. Le principal avantage avec les produits naturels est qu’ils ne sont pas dangereux pour la planète. De plus, ils sont plus efficaces que les produits chimiques utilisés pour faire la lessive. En outre, ils ne représentent pas de danger pour la santé. Ces solutions écologiques coûtent également moins chères. C’est surtout le cas avec les balles de lavage.

La boule de lavage permet de laver le linge et d’enlever la saleté sans aucune trace de savon et détergent. Elle est aussi populaire que la noix de lavage. C’est une solution écologique à l’image du bicarbonate de soude. En plus de cela, elle permet de réduire le gaspillage d’eau. La balle de lavage est disponible dans plusieurs modèles. Mais pour réaliser le bon choix, découvrez les meilleures boules de lavage en 2022.

Boule de lavage ProfessionalTree

ProfessionalTree 2 x Boules de Lavage - Lavage Linge avec Perles en Céramique - Laver sans Lessive - pour env. 1 500 lavages - Balle de Lavage sans Parfum (Rouge)
  • Boule de lavage - Boule de lavage en céramique...
  • Efficace - Boule à linge respectueuse de...
  • PRODUITS DURABLES - Laveuse à laver sans...
  • Lavage sans détergent – protège le...

Boule de lavage ProfessionalTree La Boule de lavage ProfessionalTree est d’un usage très facile. Il s’agit de deux boules de lavage très faciles à utiliser. Pour cela, il suffit tout simplement de remplir le tambour et d’ajouter ensuite, la boule de lavage et lancer le programme. Elle a l’avantage de vous assurer un maximum d’efficacité lors du lavage du linge. Cela parce qu’elle est fabriquée à base de perles en céramique. C’est un produit antibactérien et qui est parfaitement adapté aux peaux sensibles.

A lire :   Bardage en bois intérieur : quelques astuces pour le choix d’essence et le type pose selon les pièces de la maison

Cette boule de lavage ne provoque pas des réactions allergiques parce qu’elle ne contient pas de tensioactif. Disponible sous forme de poudre, vous allez également apprécier son parfum floral. Par ailleurs, cette boule de lessive permet de faire des économies considérables. Elle est capable d’effectuer plus de 1 500 lavages et il n’est pas nécessaire d’ajouter de la lessive, un assouplissant, un adoucissant ou un détergent.

 

Voir le prix de la Boule de lavage ProfessionalTree

Boule de lavage écologique Dybohf

2 Pièces Boule de Lavage, Boule à Linge Écologique, (Contient Aucun Détergent Chimique) Ion Négatif Lavage Magique Soins Personnels Outil de Nettoyage - env 1 500 lavages Pour Machine à Laver
  • ✅【Économique】 : Réutilisable jusqu'à 1000...
  • ✅【Fonction Puissant】 : Conception convexe...
  • ✅【Écologique & Protection de l'environnement...
  • ✅【Facile D'utilisation】 : Fonctionne à...

Boule de lavage écologique Dybohf La Boule de lavage écologique Dybohf se distingue par son confort d’utilisation pour des lessives impeccables. Ce produit est compatible avec tous les types de machines à laver. En plus de cela, il fonctionne correctement à n’importe quelle température pour vous assurer un linge propre. Cette boule de lavage ne va pas non plus nécessiter l’utilisation de détergent. C’est un produit très économique et qui est réutilisable jusqu’à 1 000 fois.

Ce qui veut dire qu’une fois acheté, vous l’aurez pendant une longue période. En outre, cette boule de lavage permet d’enlever facilement la saleté sur les tissus et les textiles sans aucune nécessité d’utiliser un détergent. C’est également une boule de lavage qui est hypoallergénique, ce qui veut dire qu’elle est parfaitement adaptée aux personnes qui ont des peaux sensibles. Cette boule de lavage fabriquée en céramiques naturelles est écologique. Elle vous assure un lavage de linge qualité tout en réduisant la quantité d’eau de rinçage.

Voir le prix de la Boule de lavage écologique Dybohf

Boule de lavage Sonett

Boule de dosage / boule de lavage / doseur pour lessive liquide.
  • Boule de dosage – Boule de...
  • En plastique doux et flexible – plus de...
  • Peut être lavé et assure la propreté du...
  • Contenance : 150 ml avec une graduation de...

La boule de lavage Sonett est un produit très efficace pour faire la lessive. Elle saura parfaitement répondre à vos attentes au cours de la lessive. De plus, cette balle de lavage est fournie avec un doseur. Ce qui permet ainsi de bien doser la lessive liquide et d’éviter le gaspillage. Son utilisation est très facile. Cette boule de lavage est disponible dans un contenant de 150 ml et comporte une graduation de 20 ml. Aussi, ce produit écologique contribue à un bon fonctionnement de la machine à laver parce qu’il ne provoque pas de cliquetis, ni de claquement. Au contraire, il est très silencieux et évitera de déranger toute la maison.

A lire :   Quel est le meilleur visiophone en 2022 ?

La balle de lavage Sonett est capable de résister à une température jusqu’à 90°. Cette boule à lessive liquide est particulièrement adaptée à tous les types de machines à laver. Avec sa matière en plastique mou, cette boule de dosage ne risque donc pas d’endommager l’intérieur de votre machine à laver. Par ailleurs, cette solution écologique de lessive dure longtemps. Elle a des dimensions de 7.2 x 7.2 x 6.5 cm. Son efficacité pour l’entretien du tiroir à détergent ainsi que du compartiment à lessive n’est plus à démontrer. Par contre, il faut dire que le prix de cette boule doseuse est un peu élevée. Mais cela n’enlève rien à sa performance.

Voir le prix de la boule de lavage Sonett

Comment choisir une boule de lavage ?

Garder la couleur d’origine du linge, pas de trace de savon, économiser de l’énergie, respectueux de l’environnement, réduire le gaspillage d’eau, action anti-calcaire. Les avantages de la boule de lavage sont multiples. Mais pour choisir le meilleur produit, il y a des critères essentiels à prendre en compte.

Le nombre de boules

Il faut savoir que le nombre de boules dans un paquet est différent d’une marque à une autre. Ce critère est essentiel étant donné que tout le monde n’a pas les mêmes besoins. Par exemple, un célibataire ne fera pas le choix du même nombre de balles qu’une famille nombreuse par exemple. Le premier aura besoin d’une petite ou moyenne quantité de balles de lavage, tandis que la seconde aura besoin d’une quantité conséquente. Mais l’idéal est d’acheter un paquet avec un grand nombre de boules de lavage et du sel détachant. Ce qui vous permettra de l’utiliser pendant un bon bout de temps.

Hypoallergénique

Il faut savoir que chez les personnes qui ont une peau sensible, certaines boules de lavage peuvent provoquer des réactions allergiques. Raison pour laquelle il est recommandé de faire très attention lors de l’achat ce produit de lessive afin de ne pas en souffrir. Il est absolument important de tenir compte du caractère hypoallergénique des balles de lessive au cours de votre achat. Pour cela, vous devez vous assurer que ces balles ne contiennent pas de Laury sulfate de sodium ou de phosphates. Car ses substances peuvent provoquer des allergies et abîmer vos mains.

A lire :   Que faut-il retenir de la chaise pour gamer Secretlab ?

Écologique

L’une des raisons pour lesquelles les boules de lessive connaissent un grand succès est qu’on les considère comme des produits écologiques. Malheureusement de nos jours, certaines marques présentent leurs balles de lavage comme étant bio, alors que ce c’est archi-faux. Vous ne devez donc pas vous laisser embarquer par cette publicité mensongère. Il est conseillé de tenir compte du caractère écologique du produit avant de faire votre choix. La meilleure solution est de choisir un produit qui est certifié bio. En général, la certification bio est marquée sur l’emballage du produit.

Boule de lavage écologique

Faq boule de lavage

Comment fonctionne une boule de lavage ?

La Boule de lavage ProfessionalTree fonctionne de manière très simple. Dans un premier temps, il faut remplir le tambour du lave-linge en vidant votre panier en tissu. Puis, il faut mettre la boule de lavage dans la machine et lancer le programme. La température maximale doit être de 60°. Vous n’avez plus rien à faire après cela. Il faut savoir que vous n’avez pas besoin d’ajouter un adoucissant, une lessive, un assouplissant ou un détergent dans la machine. Cette boule de lavage permet de diminuer considérablement la quantité d’eau de rinçage. Elle est parfaite pour laver tous les textiles. Ensuite, il faut faire le séchage du linge avec un sèche-linge.

Quelle est la meilleure boule de lavage pour machine à laver ?

La meilleure boule de lavage pour machine à laver est la Boule de lavage écologique Dybohf. En effet, c’est une balle de lavage qui est très facile à utiliser parce qu’elle est compatible avec tous les modèles de lave-linge. En plus de cela, cette boule de lavage est capable de fonctionner à toutes les températures. Si elle est considérée comme la meilleure balle de lavage, c’est parce que son efficacité est appréciée par tous ses utilisateurs. Elle permet de laver proprement les vêtements et de les rincer par la suite. Cette boule de lavage est également adaptée aux peaux sensibles et est écologique. Vous aurez un linge impeccable pour le repassage avec votre centrale vapeur.

Revoir les meilleures boules de lavage sur Amazon