Cuisine

Quel est le prix moyen d’un coffret de verre de whisky ?

C’est bientôt l’anniversaire d’un de vos proches, et vous souhaitez lui offrir un cadeau en rapport avec ses passions. Comme votre ami apprécie le whisky, vous vous êtes dit que cela serait une bonne idée de partir dans cette thématique. Si offrir une bonne bouteille est un grand classique qui fait toujours plaisir, vous avez envie de faire quelque chose de plus original, en offrant un coffret à verres de whisky. Ainsi, le destinataire du cadeau pourra déguster ses breuvages dans de beaux verres, adaptées à l’occasion. La difficulté pour vous, réside dans le choix du coffret ; en ce qui vous concerne, vous achetez vos verres à alcools dans les rayons vaisselles de magasins généralistes, et vous ne savez pas où trouver de beaux coffrets, ni quel budget y consacrer. Découvrez tout de suite où acheter ce que vous cherchez, pour pouvoir offrir un cadeau inoubliable.

Coffret verre whisky : où acheter ce type d’article ? 

Le coffret de verres à whisky est une excellente idée de cadeau : il s’agit d’un bel objet, qui est pratique à utiliser, et que vous pouvez personnaliser, ce qui permet d’ajouter de la valeur sentimentale à votre présent. Voici quelques idées d’endroits où vous pourrez de beaux coffrets.

coffret verre whisky

Les grandes surfaces

Ce n’est pas forcément l’endroit qui paraît le plus attirant pour acheter de beaux verres à whisky, et pourtant ! Les grandes surfaces font régulièrement des opérations spéciales pour les fêtes de fin d’année, ou à d’autres moments, durant lesquelles elles proposent un large choix de spiritueux à des prix intéressants. Dans ce contexte, il arrive parfois de trouver des coffrets avec des accessoires pour réaliser des cocktails, ou pour déguster des boissons. N’hésitez pas à y faire un tour, vous pourriez trouver de bonnes affaires !

A lire :   Comment faire le choix d'un robot cuiseur grande contenance ?

Les boutiques de vins et spiritueux

Certains magasins sont spécialisés dans la vente d’alcool, et présentent l’avantage d’avoir des vendeurs compétents pour vous conseiller dans le type de verres à choisir en fonction de l’alcool à consommer. Là aussi, vous pourrez trouver des coffrets, parfois avec une bouteille assortie de deux verres à whisky, parfaits pour offrir.

Les boutiques de produits locaux et ou à thème

Dans certaines villes, vous pourrez trouver des boutiques qui mettent en avant des produits locaux à déguster. On y trouve souvent des verres à alcool, aux couleurs de la région concernée. Dans ce type de commerce, il est souvent possible de créer des paniers ou des coffrets cadeaux personnalisés, c’est l’occasion idéale. N’oubliez pas les boutiques spécialisées sur le thème de l’Irlande, qui est l’un des pays emblématique de la production de whisky. Vous y trouverez à coup sûr de quoi faire un beau cadeau, contenant des verres, ainsi que des pierres à whisky, pour rafraîchir le breuvage sans le diluer.

Les sites Internet

Internet est une véritable mine d’or, entre les sites spécialisés dans le whisky, et ceux qui proposent des accessoires à personnaliser. Vous pourrez ainsi trouver sur certains sites dédiés aux cadeaux de toute sorte, des coffrets en bois contenant des verres à whisky, que vous pourrez faire personnaliser, pour une soixantaine d’euros en moyenne.