Blog

Quand commence l’année personnelle en numérologie ?

Le calcul de l’année personnelle est quelque peu différent du chemin de vie. Dans notre article, nous allons vous expliquer ce qu’est la notion d’année personnelle et comment celle-ci est calculée. Enfin, nous donnerons des exemples d’interprétation concernant les 4 premières années du cycle des années personnelles.

Qu’est-ce que l’année personnelle ?

Le chemin de vie est une variable qui ne change pas car son calcul est uniquement basé sur la date de naissance. L’année personnelle, elle, change chaque année. Son calcul sert à avoir une idée de ce à quoi une personne est censée s’attendre. Elle permet d’orienter une personne et lui montrer quand il faut qu’elle ralentisse la cadence et quand elle doit l’accélérer. Son calcul est basé sur l’addition de votre jour et mois de naissance avec l’année en question. Vous l’aurez compris, c’est la variable année qui permet à ce résultat de changer chaque année. Grâce à l’année personnelle, chaque année est une nouvelle aventure.



Calcul des années personnelles

Les nombres viennent à nous par vibrations qui sont plus ou moins importantes et qui parfois, stimulent des actions que l’on finit par faire et des sentiments que l’on finit par ressentir. Lorsque les chiffres de nos vies changent, notre vie change, qu’il s’agisse d’un numéro de téléphone, d’argent, d’adresse, ces changements sont chiffrés. Ils sont donc capables de susciter en nous un certain changement. Lorsque l’on passe d’une année à une autre, des chiffres changent comme l’âge par exemple. Cet ensemble de changements constitue l’année personnelle. En effet, un calcul simple permet d’avoir une idée de l’impact des changements à venir. Consulter votre année personnelle, c’est comme regarder un trailer avant d’en regarder le film. Elle permet de donner un idée de timing pour l’action, la réflexion et le repos.

A lire :   Pourquoi acheter du vin rouge ?

Quand commence l'année personnelle en numérologie

Cet indicateur principal de la numérologie moderne se focalise sur le présent et le court terme, tandis que le chemin de vie est un indice permettant d’avoir une vue plus globale de la vie d’une personne. Pour calculer l’année personnelle, il faut additionner l’année en cours avec votre jour et mois de naissance. Ce calcul est censé vous donner un nombre à deux chiffres que vous devrez réduire à un chiffre en additionnant les chiffres qui composent ce nombre jusqu’à obtenir un chiffre. Il faut faire ce calcul pour l’année, le mois de naissance et le jour de naissance séparément.



Les différents types d’années personnelles

Dans cette partie, nous présenterons différentes interprétations de l’année personnelle, à savoir :

  • L’année personnelle du chiffre 1 ;
  • L’année personnelle du chiffre 2 ;
  • L’année personnelle du chiffre 3 ;
  • L’année personnelle du chiffre 4.

L’année personnelle du chiffre 1

Cette année est une année d’audace et de risques à prendre. C’est l’année de lancement de projets oubliés et des folies. Votre détermination et votre confiance en vous seront vos meilleures armes pour cette année pleine de montagnes russes. Prenez des risques et faites des choses que vous n’osiez pas faire avant.

L’année personnelle du chiffre 2

Si cette dernière est en accord avec la précédente, elle est censée être l’année de réalisation de vos projets. C’est une année censée être plus calme, votre enthousiasme sera donc moins important que lors de la première. Vous serez plus sur la retenue comparé à l’année d’avant. C’est une année de compromis et de résilience. L’objectif ici est de poursuivre vos projets en prenant votre temps.

A lire :   A savoir sur la garantie décennale de votre piscine

L’année personnelle du chiffre 3

L’année 3 est celle qui viendra clore le premier cycle de vos 9 années personnelles. Durant cette année, on reprend en folie et en créativité. C’est le moment opportun pour explorer et essayer de nouvelles choses. En effet, après une année plutôt calme et rangée, il est temps de sortir de votre zone de confort et faire des choses inhabituelles. Visitez un pays que vous ne connaissez pas, faites un sport qui vous fait envie, commencez une activité qui vous passionne. Attention, cette année est celle des remises en question sans pour autant y mettre trop de drame.

L’année personnelle du chiffre 4

L’année 4 va nécessiter votre attention dès son commencement. Il faudra être pragmatique et cartésien. C’est l’occasion d’enlever les frustrations et de mettre de l’ordre dans vos occupations. Il faudra y aller doucement en prenant votre temps. L’année 4 est une année de réflexion profonde qui permettra de mettre en place une stratégie suivie d’un certain nombres d’actions bien pensées.

Découvrez également : Comment trouver une voyance pas chère par téléphone ?

Trouver un voyant expert en numérologie

Comme dans de nombreuses disciplines, la divination possède ses spécialités. Vous pouvez par exemple trouver des experts en tarologie, en astrologie, ou comme cela nous intéresse, en numérologie. Si vous cherchez un voyant expert dans ce domaine, qui pourra répondre à toutes vos questions sans que vous n’ayez à attendre, nous vous recommandons de vous rendre sur le site d’Esteban Frederic. Vous pourrez trouver un voyant expert en numérologie qui vous répondra par mail, par téléphone ou par tchat. Qu’importent vos questions, il se chargera de vous éclairer au mieux sur votre avenir.

A lire :   Comment trouver une assurance auto pas cher pour une vieille voiture ?

Connaître son futur a de nombreux avantages. cela peut par exemple permettre de ne pas passer à côté d’une opportunité quand celle-ci se présentera. Le futur n’est jamais complètement défini, et les voyants sont là pour vous guider dans votre avenir. Ils pourront répondre à vos questions sur votre vie professionnelle, sentimentale ou familiale. Qu’importe le sujet, ils vous délivreront les prédictions les plus justes possibles. Nul besoin d’être en contact direct avec un voyant pour que celui-ci vous lise votre avenir, spécialement en numérologie. Il est tout à fait possible de suivre une consultation directement en ligne ou par téléphone.