Soin du linge

Notre avis sur la machine à coudre Brother X14S avec 16 fonctions de couture

Professionnel ou débutant de couture, il est toujours recommandé d’avoir les informations qu’il faut sur la machine à coudre avant de décider dans quel modèle investir. L’objectif ici est d’éviter d’acheter un produit qui ne vous sera d’aucune utilité. Réfléchissez sur le nombre de points, la puissance de l’appareil et sur les matériaux de fabrication. Si le temps vous fait défaut et que vous manquez d’inspiration pour choisir une machine à coudre de qualité, nous vous recommandons le modèle Brother X14S. Ce dernier fait partie des machines à coudre les plus vendues de l’année. 

Machine à Coudre Brother X14
  • 16 fonctions de couture et crochet rotatif
  • 3 points utilitaires (point invisible, zigzag élastique, ourlet invisible elastique)
  • 6 points zizag avec largeur et longueur différente, Réglage manuel de la tension du fil
  • 6 points droits avec longueur différente
  • 3 années de garantie, DVD démonstratif

Les caractéristiques du produit

Machine à coudre brother x14s Brother est une enseigne connue dans la fabrication des machines à coudre de qualité et fiable. C’est précisément pour cette raison la plupart des adeptes de couture choisissent de plus en plus ses articles. Son modèle X14S qu’elle met à votre disposition possède également de jolies caractéristiques pouvant vous aider à coudre n’importe quel type de tissu. 

En effet, elle est équipée de 6 griffes d’entrainement, de 3 pieds-de-biche différents, des aiguilles universelles, des canettes, d’un éclairage intégré, d’une petite lampe, etc. De plus, la machine à coudre Brother X14S est dotée d’une fonction de marche arrière, d’une fonction de bras libre et dispose de 14 points de couture. Grâce à sa dimension de 44 x 36,5 x 19,2 cm et un poids de 5,85 kg, vous pourrez le déplacer facilement d’un plan de travail à un autre. 

Qui peut utiliser ce produit ?  

La machine à coudre Brother X14S est destinée à tous les débutants de couture, il est non seulement facile à prendre en main, mais vous permet de réaliser votre premier ouvrage sans difficulté. Toutefois, les professionnels qui veulent également profiter d’une machine à coudre simple à utiliser peuvent également se tourner vers la Brother X14S, un produit facile à comprendre. 

Quels sont les atouts de cet article ? D’abord, il est vendu à un petit prix, donc tous ceux ou celles qui souhaitent se lancer dans la couture peuvent se permettre de se le procurer. De plus, il est équipé de plusieurs fonctions faciles à maitriser. En effet, même si vous n’avez jamais faire usage d’une machine à coudre pour fabriquer des jouets de décoration, recoudre vos jupes et vos pantalons déchirés, vous pourrez utiliser la Brother X14S sans l’aide d’un professionnel. 

Avis sur la machine à coudre Brother X14S

Débutant à la recherche d’une machine à coudre de qualité, cet article signé Brother. Il est équipé de plusieurs fonctions pour vous aider a atteindre tous vos objectifs de couture. Fiable, pratique, robuste, compact, design unique élégant… C’est sans doute l’une des meilleures machines à coudre de l’année. Vous souhaitez l’acheter ? Faites vos commandes auprès des marques ou rendez-vous dans les magasins spécialisés en France. Dans ces derniers, vous l’aurez à un prix bas. Cependant, si le temps vous fait défaut et que vous ne pouvez pas vous déplacer dans les magasins, préférez les sites d’e-commerce comme Amazon.fr pour acheter la Brother X14S. 

voir la promo sur la machine à coudre Brother X14S