Entretien du gazon

Quel robot tondeuse pour 2000 m² choisir ?

Quelle tondeuse robot pour 2000 m2 dois-je choisir ? Choisir le meilleur robot tondeuse connecté pour une surface de 2000m2  est important pour un entretien plus efficace d’un grand jardin. Voici quelques facteurs à prendre en compte pour choisir le meilleur robot tondeuse pour 2000 m². Dans ce comparatif nous avons sélectionné 2 robots tondeuses pour une surface de 2000 m2 Maximum. Si toutefois votre surface à tondre est supérieur nous vous conseillons de choisir d’autres modèles.

Le robot tondeuse pour 2000 m² Worx WR155E

Promo
WORX - Tondeuse Robot connectée sans Fil LANDROID - WR155E - jusqu'à 2000m² (Installation Facile, tond sous la Pluie, Autonome, contrôle à Distance, Tonte Intelligente avec Coupe près des Bordures)
4 972 Commentaires
WORX - Tondeuse Robot connectée sans Fil LANDROID - WR155E - jusqu'à 2000m² (Installation Facile, tond sous la Pluie, Autonome, contrôle à Distance, Tonte Intelligente avec Coupe près des Bordures)
  • Performante: La tondeuse robot WORX LANDROID...
  • Pratique - LANDROID tond pour vous en toute...
  • Intuitive - Installation facile, pas besoin de fil...
  • Précise - Equipée de la technologie "Cut to...

Le robot tondeuse pour 2000 m² Worx WR155E

Avec le robot tondeuse Worx WR155E pour 2000 m2, vous pouvez tondre votre pelouse proprement. Il est vrai que ce gadget de jardinage est rapide et facile à installer et est aussi performant qu’une tondeuse thermique Greencut. Elle peut tondre des pelouses d’une superficie allant jusqu’à 2 000 m2. De plus, ce robot tondeuse articulé peut même gravir des pentes raides de 35 degrés. Elle peut également tondre les pelouses par temps humide. Il peut également faire office de coupe-bordure grâce à la technologie Cut to Edge.

A lire :   Quel est le meilleur robot tondeuse pas cher en 2022 ?

Elle peut facilement tondre la pelouse autour des allées et des bordures. Grâce à une application pour smartphone que vous pouvez télécharger facilement, ce robot tondeuse grande surface peut être contrôlé et configuré à distance : pour un jardin de 2 000 m2, il est possible de définir le nombre de tontes et la hauteur de coupe. Il est également possible d’éviter les obstacles lors de la tonte.

Voir le robot tondeuse pour 2000 m² Worx WR155E

Le robot tondeuse pour 2000 m² Gardena Sileno+ 4050-66 : Silencieuse et permet de tondre sous la pluie

Gardena Sileno+ : tondeuse robot pour surfaces jusqu'à 2 000 m², batterie lithium-ion, pentes jusqu'à 35pour cent , silencieuse, fonctionne quelles que soient les conditions météorologiques (4050-66)
7 Commentaires
Gardena Sileno+ : tondeuse robot pour surfaces jusqu'à 2 000 m², batterie lithium-ion, pentes jusqu'à 35pour cent , silencieuse, fonctionne quelles que soient les conditions météorologiques (4050-66)
  • Pour les grands jardins : le clavier muni d’un...
  • Maîtrise également les pentes raides : la...
  • Système intelligent : grâce à la fonction...
  • Silencieuse et écologique : peu bruyante, elle ne...

robot tondeuse pour 2000 m² Le robot tondeuse pour 2000 m² Gardena Sileno+ 4050-66 est idéal pour tondre le gazon sous la pluie. Il est également pratique pour se déplacer dans les couloirs étroits grâce à son mode EasyPassage. De plus, cette tondeuse robot dispose d’une bonne capacité d’escalade de pente jusqu’à 35%. Grâce à son mode SensorControl, cet appareil adapte de manière automatique sa fréquence de tonte en fonction de la vitesse de croissance du gazon. Il est fourni avec 250 mètres de fil périphérique.

Vous n’aurez plus de difficulté pour tondre sous le mobilier ou au niveau des bordures avec ce robot tondeuse. Grâce à son mode Spot Cutting, cet appareil permet de réaliser de belles finitions. La prise en main de cette machine pour tondre la pelouse est également facile. Définissez des horaires de tonte en utilisant son clavier avec un écran. Avec l’application Gardena Smart App, vous pourrez également contrôler votre appareil de jardinage à partir de votre téléphone portable.

A lire :   Quelle est la meilleure tondeuse thermique Yard Force moins cher en 2022 ?

Voir le robot tondeuse pour 2000 m² Gardena Sileno+ 4050-66

Comment choisir un robot tondeuse pour 2000 m² ?

Pour choisir un robot tondeuse efficace, vous devez tenir compte de la taille de votre jardin. Par exemple, une tondeuse électrique Bosch conçue pour 500 m2 ne sera pas suffisamment puissante et ne disposera pas d’une autonomie nécessaire.

Le type de robot tondeuse pour grande surface

En effet, il existe de nombreux types de tondeuses robots. Cependant, il est important de savoir qu’il existe différents types de tondeuses robots qui fonctionnent ensemble en fonction de la taille du jardin. Par exemple, si vous avez un jardin de 2 000 m2, vous devez choisir un robot tondeuse spécialement conçu pour ce type de terrain ou opter pour une tondeuse thermique. Par ailleurs, si vous avez sous-estimé la taille de votre jardin, vous pouvez en choisir un avec une capacité de tonte de 2 500 m2 ; si vous choisissez un modèle de 1 500 m2 pour un terrain de 2 000 m2, la qualité de la tonte ne sera pas élevée.

La simplicité d’utilisation et de programmation

Il est vrai qu’un robot tondeuse à gazon facilite l’entretien de la pelouse. Cependant, si vous voulez faire un choix judicieux, vous devez toujours tenir compte de la facilité d’utilisation de cette tondeuse. Il est conseillé de choisir un modèle que vous pouvez programmer à distance. Certains modèles permettent de réaliser un programme de tonte de pelouse de 2 000 m² à l’aide d’une application pour smartphone. Il est ainsi facile de programmer les heures de tonte de la pelouse de votre jardin, même si vous êtes en vacances. Certains modèles sont équipés d’un détecteur de pluie, qui empêche la tonte s’il commence à pleuvoir.

A lire :   Quelle est la meilleure tondeuse thermique Greencut pas chère en 2022 ?

L’autonomie du robot tondeuse pour 2000 m²

Pour les grands jardins, un robot tondeuse doté d’une grande autonomie est indispensable. Tondre une telle surface peut prendre beaucoup de temps. Si la batterie ne dure pas assez longtemps, vous devez la recharger à une station de recharge pendant plusieurs heures, puis revenir. Ce n’est pas très pratique. Le meilleur moyen d’éviter cela est d’opter pour une tondeuse robotisée autonome de 2 000 m². En outre, choisissez un modèle doté d’une batterie au lithium-ion. Pour gagner du temps, la batterie doit être chargée immédiatement.

FAQ robot tondeuse pour 2000 m² : Les questions des internautes

Quelle autonomie pour un robot tondeuse pour 2000 m² ?

Pour une surface de 2000 m2, le robot tondeuse doit être autonome pendant environ trois heures. Cela lui donne suffisamment de temps pour tondre tout le jardin sans avoir besoin de se recharger. Il permet également de gagner du temps. La tondeuse Gardena 19065-60 Smart Sileno+ pour 2000 m2 est alimentée par une batterie lithium-ion et dispose d’une grande autonomie. Elle peut tondre pendant environ 3 heures sur des terrains dont la pente peut atteindre 35 %. La batterie peut être rechargée rapidement.

Quel est le meilleur robot tondeuse pour 2000 m² ?

Le robot tondeuse Worx WR155E 2000 m2 est le leader des robots tondeuses pour une surface de 2000 m2. Avec cet équipement, vous pouvez tondre à la hauteur souhaitée avec une excellente qualité. Cette tondeuse robotisée en réseau peut travailler sur des pentes allant jusqu’à 35% et est idéale pour 2000 m2. Contrôlé à distance via une application sur votre smartphone ou votre tablette, le robot tondeuse est incroyablement facile à utiliser et peut être programmé en fonction du jour et de l’heure à laquelle vous souhaitez tondre. Pour les grands jardins, ce robot est idéal pour un fonctionnement autonome de plusieurs heures. Le rapport qualité/prix de ce robot tondeuse (pour 2 000 m²) est très favorable.