Entretien du gazon

Les 2 meilleures tondeuses à gazon électrique Alpina en 2022

La technologie et la créativité ont été combinées pour créer la tondeuse à gazon électrique Alpina. Avec cette marque vous pourrez obtenir facilement un beau gazon. Nous avons sélectionné dans notre article 2 tondeuses à gazon électrique Alpina pour petit jardin.

La tondeuse à gazon électrique Alpina BL 380 E

Promo
Alpina Tondeuse à gazon électrique BL 380 E, Largeur de coupe 38 cm, Moteur de 1400 W, Jusqu'à 500 m², Hauteur de coupe réglable sur 3 positions, Sac de récolte 40 L
2 145 Commentaires
Alpina Tondeuse à gazon électrique BL 380 E, Largeur de coupe 38 cm, Moteur de 1400 W, Jusqu'à 500 m², Hauteur de coupe réglable sur 3 positions, Sac de récolte 40 L
  • Tondeuse à gazon électrique, Légère avec...
  • Facile et pratique à utiliser : avec un levier de...
  • Moteur électrique 1400 W, Zéro émission grâce...
  • Boîtier robuste en polypropylène renforcé, Sac...

tondeuse à gazon électrique Alpina BL 380 E

Adaptable à une surface de 500 m2 mais attention pas plus surtout, la tondeuse à gazon électrique BL 380 E d’Alpina est un bon choix. Elle est appropriée pour l’entretien des jardins. Ses dimensions sont de 127 cm de longueur par 41,5 cm de largeur et 93,5 cm de hauteur. L’appareil est équipé d’un moteur électrique robuste. La puissance du moteur est de 1400 W. Il est portable et simple d’utilisation. Il dispose d’une largeur de coupe de 38 cm.

A lire :   Quelle est la meilleure tondeuse thermique Einhell pas chère en 2022 ?

Un sac qui se clipse à l’arrière de la tondeuse d’une contenance de 40 litres est fourni avec la tondeuse électrique Alpina BL 380 E. La poignée permet de sortir le sac et de le vider. Le cadre robuste est fabriqué en polypropylène. La hauteur et la capacité de pliage de la poignée sont réglables. La hauteur de coupe, qui est réglable en trois endroits de 25 à 65 mm, est la même. La tondeuse est pratique et ergonomique.

Voir la tondeuse à gazon électrique Alpina BL 380 E


La tondeuse à gazon électrique à batterie Alpina AL1 3420

Promo
Alpina Tondeuse à Batterie AL1 3420 Li Kit, 34 cm de Coupe, Batterie de 20 V (2 x 2 Ah), 550 W, Jusqu'à 250 m², Batterie et Chargeur Inclus
314 Commentaires
Alpina Tondeuse à Batterie AL1 3420 Li Kit, 34 cm de Coupe, Batterie de 20 V (2 x 2 Ah), 550 W, Jusqu'à 250 m², Batterie et Chargeur Inclus
  • Tondeuse à gazon sans fil compacte avec une...
  • Utilisation sûre, facile et pratique : démarrage...
  • Batterie lithium-ion 20V (2 x 2 Ah) compatible...
  • Corps en polypropylène léger et robuste, Se...

tondeuse à gazon électrique à batterie Alpina AL1 3420

Pour les petites surfaces jusqu’à 250 m2, la tondeuse à gazon électrique à batterie Alpina AL1 3420 est parfaite. Elle est alimentée par une batterie lithium-ion. Une tension de 20 V est fournie par la batterie. La puissance de sortie est de 550 W. Elle ne dégage aucun gaz et est totalement silencieuse. Le temps de charge de la batterie est d’environ 140 minutes. Le polypropylène utilisé pour fabriquer le corps de l’outil.

La largeur de coupe de l’outil est de 34 cm et elle est parfaitement adaptée pour les petites surfaces. Six emplacements entre 25 et 75 mm sont disponibles pour le réglage de la hauteur de coupe. La tondeuse à gazon électrique à batterie Alpina AL1 3420 contient un bac pour ramasser l’herbe ou les mauvaises herbes. Il peut contenir 35 litres de stockage. De l’eau peut être utilisée pour laver le bac. En retenant la poignée, on peut le sortir et le vider. La tondeuse est simple à déplacer.

A lire :   Quel robot tondeuse grande surface pas cher choisir en 2022 ?

Voir la tondeuse à gazon électrique Alpina AL1 3420


Comment choisir une tondeuse à gazon électrique Alpina ?

Le choix d’une tondeuse à gazon électrique doit obéir à certaines règles fondamentales, tout comme le choix de la meilleure tondeuse à gazon thermique Alpina si vous avez un jardin trop grand pour utiliser une tondeuse à gazon électrique Il s’agit notamment de la largeur de coupe et de la puissance du moteur.

La puissance du moteur et la largeur de coupe

La puissance du moteur est un facteur crucial. N’ayez pas peur de vous pencher sur cette partie de l’achat. Elle démontre l’efficacité et l’utilité de l’outil. Contrairement aux 550 W de certains modèles, d’autres ont 300 W ou même 1400 W. Les performances de coupe s’améliorent avec l’augmentation de la puissance. La vérification de la largeur de coupe est également nécessaire. La hauteur des tondeuses varie de 30 cm à 34 cm, voire 38 cm. Cette liste d’exigences vous renseignera sur la qualité et l’utilité de la machine.

Les réglages de la tondeuse à gazon électrique Alpina et l’avis des clients

Vous pouvez vous faire une idée des fonctionnalités des différents outils en regardant ces réglages. Ils changent en fonction du modèle. Certains modèles proposent trois réglages. D’autres, en revanche, proposent six réglages. Naturellement, les appareils qui permettent des réglages à 6 positions présentent plus d’avantages et de fonctionnalités que ceux qui ne permettent que des réglages à 3 positions mais ils sont souvent bien plus chère. En outre, tenez compte des avis des consommateurs lorsque vous prenez votre décision. Visitez les sites Web où vous pouvez acheter des appareils, ou demandez aux personnes qui les ont utilisés. Ils peuvent vous aider à prendre la meilleure décision.

A lire :   Les meilleures tondeuses électriques en 2022

FAQ Tondeuse à gazon électrique Alpina : Les questions des internautes

Où acheter une tondeuse à gazon électrique Alpina moins chère ?

Visitez les magasins en ligne si vous souhaitez acheter une tondeuse à gazon électrique Alpina moins chère. Il s’agit notamment d’eBay, de Darty, d’Amazon et d’autres. Ils servent de références dans le secteur. Même si vous n’aurez pas l’occasion de voir le produit de près, vous lirez de nombreux avis d’utilisateurs. Ils parlent de leurs rencontres. Leurs divers points de vue vous aideront à prendre votre décision. Le meilleur moyen d’acheter une tondeuse à gazon moins chère est de passer par ce site.

Quelle est la meilleure tondeuse à gazon électrique Alpina?

En suivant les conseils ci-dessus, vous pourrez choisir la meilleure tondeuse à gazon électrique. La BL 380 E s’impose toutefois comme la meilleure tondeuse à gazon électrique Alpina lorsque les trois modèles sont analysés en détail. La caractéristique unique de cet appareil est sa puissance de 1400 W. Elle est concise et précise. Elle est respectueuse de l’environnement et légère. C’est l’équipement parfait pour la tonte des pelouses ou des herbes dans les jardins.

Comparatif tondeuse à gazon électrique Alpina 2022 : Le top 3